Naruto RPG Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Shinobi

400 ans se sont passé après la légende du grand Naruto Uzumaki! Le monde des shinobi est en grande guerre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arriver de Tanbakage 1er

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirudo Muteki
Tenbakage
Kirudo Muteki


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : La ou je suis...
Emploi/loisirs : Mangakas
Humeur : Froide
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche du Ninja
Vie/Cakra/Ryos:
Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu:
Mission réussis:

Arriver de Tanbakage 1er Empty
MessageSujet: Arriver de Tanbakage 1er   Arriver de Tanbakage 1er EmptyDim 19 Oct - 16:18

Kirudo voyagait depuis un long moment a travers le pays... Cette région étais trés dangeureuse.. tout y étais trés dangereux... Sa fesait des jours que je marchait... Au bout d'un certain temp, j'apercu au loin une porte, je courut le plus vite que je pouvais même si j'étai complétement éssouflééé. Je me suis retrouver nez a nez avec la porte gigantesque, je l'étudiat et remarquat une poignée a ma gauche, je m'aprochit et tira, juste au touché de ma main la porte se mit a graissé légérement et a s'ovurir légérement... je reculat et les portes s'ouvrirent, et je rentrit dans mon propre village que je nomma Tenbatsu...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgshinobi.superforum.fr
 
Arriver de Tanbakage 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Shinobi :: Tenbatsu gakure no sato :: Porte de Tenbatsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser