Naruto RPG Shinobi 400 ans se sont passé après la légende du grand Naruto Uzumaki! Le monde des shinobi est en grande guerre... |
| | Liste des jutsu(Élèmentalle) | |
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Kirudo Muteki Tenbakage
Nombre de messages : 235 Age : 29 Localisation : La ou je suis... Emploi/loisirs : Mangakas Humeur : Froide Date d'inscription : 22/08/2008
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| Sujet: Liste des jutsu(Élèmentalle) Sam 23 Aoû - 14:32 | |
| Katon: Technique Katon NIVEAU GENIN Katon-Endan (Souffle de feu) Utilisée dans le chapitre 370, cette technique permet a Jiraya de se dégager des feuilles de Konan en le propulsant en arrière. PC:30 Rang C
Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu L'utilisateur souffle de la vapeur augmentant les attaques Katon sur sa route ou brulant l'adversaire. PC:25 Rang D
NIVEAU CHUUNIN Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu) Jiraya crache une énorme boule de feu. PC:60 - 45 pour Jiraya Rang B
Katon Haisekisho (Brûlure des nuages de cendres) Grâce à cette attaque, Asuma brûle l'ennemi avec des nuages de cendres. PC:40 - 20 pour Asuma Rang C
Katon, Kyuu no Jutsu Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est trés difficile à éviter et provoque de fortes brulures en cas de réussite. PC:35
Katon , Ryuuka no jutsu Technique utilisé par le clan Uchiwa , l'utilisateur souffle un dragon de feu. PC:35
NIVEAU JUUNIN Karyūdan : Le souffle du Dragon de Feu": Uniquement dans l'anime. L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu. PC:50 Rang B
Katon : Gouenka Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion. Jutsu des Jeux Vidéos uniquement PC:100 Rang A
NIVEAU ANBU Katon, Karyū Endan" (le dragon infernal) Variante de la "boule de feu suprême" créant une flamme dévastatrice. PC:70 Rang A
Katon : Gōryuuka no jutsu Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement. PC:90 Rang A
Katon, Gamayu Endan ( feu de l'huile de grenouille): Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats. PC:100 pour l'utilsateur et 100 pour Gamabunta - pour Jiraya 75 et 75 Rang A Requiert Gamabunta
Katon Zukokku - intense douleur frontale Après avoir sorti le masque de l'élément Feu de son corps, Kakuzu ordonne à l'entité de cracher une large masse de flammes de sa bouche. L'attaque se dirige droit vers l'ennemi brûlant tout sur son sillage. Rang A PC:85
Attaque Katon + Attaque Futon (pas de nom officiel donné) Dans cette attaque le masque de l'élément Feu de Kakuzu se combine avec le Masque du Vent pour une attaque dévastatrice. Rang S(requiert Katon Zukkoku + Futon Atsuigai) PC:100 + PC de Zukkoku et Atsuigai
Les techniques peuvent aller du rang E au S. | |
| | | Masashiro Uchiwa Ninja érrant
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit Emploi/loisirs : Tué Date d'inscription : 18/10/2008
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| Sujet: Re: Liste des jutsu(Élèmentalle) Sam 18 Oct - 23:23 | |
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| | | Masashiro Uchiwa Ninja érrant
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| Sujet: Re: Liste des jutsu(Élèmentalle) Sam 18 Oct - 23:26 | |
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| | | Masashiro Uchiwa Ninja érrant
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| Sujet: Re: Liste des jutsu(Élèmentalle) Sam 18 Oct - 23:27 | |
| RaitonNIVEAU GENIN Raiton , La boule de foudre Grace à une arme de l'électricité jaillit et forme une boule qui fonca vers l'ennemi. PC:20 Rang C
Denki no tate : (Barrière statique) Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier PC:30 Rang C
Mizu no Muchi Un fouet attrape l'adversaire et l'électrocute. Le fouet n'est pas très rapide, mais par surprise est très efficace. Il peut couper certaines tentatives de fuite PC:25 Rang C
Raiton Kumotai no jutsu (poing électrique) L'utilisateur concentre son chakra, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing. L'ennemi reçoit les dégâts du coup de poing et ceux de l'electricité. PC:20 Rang C
Aratameru Heiki - Nécessite un support, tel qu’un bâton. En chauffant son arme, l’utilisateur peu parvenir a l’imprégner d’énergie électrostatique, parvenant ainsi a y focaliser la foudre et à augmenter les dégâts de son attaque. PC:15 Rang D
NIVEAU CHUUNIN Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi. PC:60 Rang B
Raiton Kaiten Souda no jutsu (boule de foudre) A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc. PC:45 Rang C
Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair. Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'à des points très précis. PC:50 Rang B
NIVEAU JUUNIN Tornado Lightning L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance éléctrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante. PC:100 Rang A
Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :[1] L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à pallier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. PC:90 - 45 pour Kakashi et Sasuke Rang A Technique interdite
Chidori Senbon: Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon(petite aiguilles notamment utilisées par Haku)permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori Technique interdite de Rang A PC:2 par aiguilles
Epée Chidori (pas de nom officiel donné):Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,il l'utilise contre Orochimaru quand celui-ci est mourant et contre Deidara mais elle n'a qu'une porté de 5 mètres. Technique interdite de rang A PC:30
Chidori Nagashi Le Chidori sort du corps de l'utilisateur. Technique interdite de Rang A PC:60
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable PC:95 Rang A
NIVEAU ANBU Raibakuhatsu no jutsu - Technique de l'explosion électrique. Le ninja accumule près de lui une concentration importante d'énergie statique qu'il fait exploser lorsque l'adversaire vient au contact. La technique blesse les deux ninjas qui se retrouvent gravement blessés. PC:300 et vous perdez la motié de vos PV et l'ennemi perd également la motié Rang S
Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin. PC:120 Rang S
Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre) Creé une épée de foudre Effets: Foudroie ceux qui la touche, elle est notamment plus tranchante qu'une épée normal, peut trancher les murs de protection et peut émettre une décharge éléctrique si mise en contact avec de l'eau ou du fer ( L'épée invoqué reste jusqu'à la fin du combat). PC:100 Rang A
Raiton , Limelight Technique a utilisé à quatres , un au nord , un au sud , un à l'ouest l'autre à l'est quand il sont en place des éclairs se rassemblent et détruisent tous se qui a dans le champ entre eux. Rang S
Raiton , Gian L'utilisateur crache un jet de foudre très puissant.
NIVEAU KAGE/SANNIN
Kirin no jutsu Après avoir chauffé le ciel avec une puissante attaque Katon , vous pouvez faire sortir un éclair qui tue l'ennemi ou le blesse très gravement(peu de chance de survie). PC:Tout - A part Sasuke 900 Seul Sasuke Uchiha et quelques excepetions. Rang S technique interdite | |
| | | Masashiro Uchiwa Ninja érrant
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| Sujet: Re: Liste des jutsu(Élèmentalle) Dim 19 Oct - 7:02 | |
| Doton: | Doton , Terre mouvante L'ennemi utilisa la terre pour absorber l'ennemi. PC:40 Rang C
Doton, Kekkaï Dorôdômu: La geôle de terre L'ennemi forme un dôme ou l'ennemi est enfermé et son chakra est absorbé pour être reversé à l'utilisateur. PC:80 - 4 personnes peuvent y être enfermés seul une technique de rang A peut faire sortir de ce kekkaï sinon chaque tour vous perdez 25 PC donnez à l'utilisateur.
Rang B
Doton, Doryô Dango: La motte de terre L'utilisateur prends une grande partie de terre et l'envoie sur l'ennemi. PC:45 Rang C
Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre Un mur de pierre moyen se lève pour protège l'invocatuer. PC:60 Rang C
Hôshô: La paume destructrice La paume de l'utilisateur devient aussi dur que la pierre. PC:15 Rang D
Shôgekisho: La paume tournée vers les cieux La paume de l'utilisateur est bien plus puissante. PC:40 Rang C
Gangeki: Le point de pierre. L'utilisateur fait durcir tous son poings qui peut transpercer la roche. PC:70 Rang B
Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin. PC:15 par clone - à part Orochimaru , Sandaime Hokage et Anko 5 PC Rang D
Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire. PC:50 permet d'éviter certaines attaques qui sont plutôt lente. Rang C
Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) :[4] L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. PC:80 - 40 pour Kakashi Rang B
Doryuu Jouheki: Rempart de terre Technique de l'élément Terre, un large mur de terre émerge du sol. Il utilise cette technique en conjoncture avec le Suiton Takitsubo Jutsu pour créer une large chute d'eau. PC:75 - 30 pour Yamato et Senju Rang B
Doton, Doryuuheki" (le mur de boue) Jutsu de protection. En crachant de la boue par la bouche se crée une immense barrière de terre verticale PC:100 - 75 pour Sandaime Hokage Rang A
Doryūtaiga : Le fleuve du Dragon de Terre": Uniquement dans l'anime. Une violente coulée de boue apparaît et fait trébucher l'adversaire. PC:80 - 40 pour Sandaime Hokage. Rang B
"Doryūdan : Le souffle du Dragon de Terre": Uniquement dans l'anime. La gueule d'un dragon de boue apparaît et lance des projectiles de terre sur l'adversaire. Se combine avec Karyuudan PC:90 - 45 pour Sandaime Hokage. Rang B
Shurikens de fleurs Effets: La tête des fleurs se transforment en shurikens qui fonce sur l'adversaire PC:5 par shuriken Rang D
Hyakka Seihou Effets:Envoie des fleurs sur son adversaire qui explosent à son contact PC:35 Rang C
Hyakka Ryouran Envoie des fleurs sur son adversaire qui prennent feu et brulent l'adversaire . L'attaque est très rapide. PC:80 Rang B
Miroir de fleur Crée un champ de fleur tourbillonant autour de l'adversaire Effets: L'empèche de voir ce qui se passe autour de lui, et l'empèchant d'agir (un Katon ou un Fuuton peut aider à se sortir de là). PC:45 Rang C
L'étreinte fatale des fleurs Effets: Une grande quantité de fleur arrive comme des cordes tout autour de l'adversaire, et le ligote, l'étouffant et l'écrasant de toute part (Un puissant Katon permet de brûler les fleurs) PC:80 Rang B
Doton , Yomi Numa Créer un énorme méracage au l'ennemi se fait aspirer. PC:100 empèche l'ennemi de bouger Rang A
Doton , Iwagakure no jutsu L'utilisateur se camoufle dans la roche. PC:40 Rang C(seul les ninjas d'Iwa peuvent l'utiliser)
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) Ce doton crée un puissant seisme PC:70 Rang B
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Crée un énorme éboulement. PC:100 Rang A
Doton , Doryusho L'utilisateur fait apparaitre des pics en roches qui entaillent l'ennemi. PC:95 Rang A |
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| | | Masashiro Uchiwa Ninja érrant
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| Sujet: Re: Liste des jutsu(Élèmentalle) Dim 19 Oct - 7:04 | |
| Mokuton: NIVEAU GENIN
Mokuton No Justsu : C'est la technique de base de Yamato. Elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer une maison, un bouclier de bois, etc. Rang B PC:60 - 40 pour Yamato et Senju
Moku Bunshin No Jutsu; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché. Rang C PC:20 par clone
NIVEAU CHUUNIN
Mokuton Shichuuka no Jutsu: Technique de bois, "la Maison des Quatre Piliers". Yamato fait surgir de terre une maison en bois, de style japonais, avec un étage et arborant le symbole de Konoha.
Shichuurou no Jutsu: La Prison des Quatre Piliers. Yamato fait surgir de terre une cage en bois.
NIVEAU JUUNIN
Mokuton Moku Jouheki: Mur de bois enlacé. Technique permettant à Yamato de se protéger. Rang A PC:75 - 50 Yamato et Senju
Nom: Ryuu Moukuton no jutsu Traduction: Technique des Dragons de Bois. Description: Une technique offensive, c'est un simple Mokuton qui prend la forme de plusieurs Dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs, la vague de Dragon de bois inflige des dégâts à l'ennemie. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de la victime.
Mokuton , Jubashu Créer un arbre qui attrapa l'ennemi et le broye ou le fait fusionner avec lui provoquant la mort de l'ennemi. Rang S
NIVEAU ANBU
NIVEAU KAGE/SANNIN
Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu ; Technique d'Hokage de Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence : Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante. Yamato enchaine une série de signes, puis le Sceau apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un jinchūriki avec la paume de la main. S'ensuit l'épuisement totale du chakra de la cible. Technique interdite de rang S+(seul Senju et Yamato) PC:tous le chakra sauf 100 | |
| | | Masashiro Uchiwa Ninja érrant
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| Sujet: Re: Liste des jutsu(Élèmentalle) Dim 19 Oct - 7:05 | |
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| | | Masashiro Uchiwa Ninja érrant
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| Sujet: Re: Liste des jutsu(Élèmentalle) Dim 19 Oct - 7:06 | |
| Kinton: NIVEAU GENIN
Kinton de base (pas une technique plutôt l`affinité qu`es ce que ça sert) L`utilisateur utilise le kinton pour diverse petite action (bouclier, épée, etc...)
Kinton, tatsukete no jutsu (technique de l'appel à l'aide du métal) Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer, l’utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pas se noyer.
Satetsu katana no jutsu Le ninja forge une épée de limaille de fer qui est plus coupant qu`une épée normale ou katana normal
NIVEAU CHUUNIN
Kinkurô no jutsu Technique qui enferment l`adversaire dans une boule de métal
Kinton rou no jutsu version amiliorer de Kinkurô no jutsu qui permet à l`utilisateur de mieux protèger ce qui ce tien à l`interieur en transformant la boule de métal en sarcophage géant de métal donc les ennemis auront plus de difficulté à s`en défaire ou l`attaquer. (noubliez pas je controlle le métal je pourrait bien faire des grande lance ou autre chose pour vous tuez méfier vous.)
Kinton bunshin no jutsu Multiclonage de métal ou les clones sont plus résistants que des clones normal donc ne disparaît pas au moindre choc mais plutôt aux grandes attaques.
Kinton ryouyoku kurayami no jutsu Permet de voler pour se déplacer ou pour mieux esquiver les coups
Kiteinu shawaa no jutsu Crache des clous par sa bouche, en direction de son adversaire. Attaque rapide et dévastatrice
Kan'kin' Hagane no Jutsu (emprisonnement d'acier) (Cette technique ne peut être utilisé qu'après la technique d'armure d'acier, Kinton Koutetsu Tetsu no jutsu) Cette technique est particulièrement efficace Contre les adversaires qui utilisent le Taijutsu. Le jutsu consiste à ce que l'ennemi vous Touche, après sa l'armure d'acier réagit pour Capturer l'opposant... la matière se liquifi un Instant et se resolidifi avec la parti touché de L’adversaire; Permettant de contre attaquer au Corps à corps. apparence
Kyojin kinton no jutsu Permet à l`utilisateur de crée un géant de métal qui l`aideras au combat
Kinton tsurugi den`kou no jutsu L`utilisateur crée avec sa maîtrise magnétique du métal une épée de foudre. (Pas besoin d`avoir l`affinité du raiton et ne donne aucun pouvoir raiton) permet de bloquer les attaques raiton et permet d`attaquer avec une puissance, peut fusionner avec le métal pour plus d`efficacité.
Kinton koutetsu tetsu no jutsu L`utilisateur se crée un bouclier de fer très résistant autour de lui pour parer l`attaque de son adversaire (les attaques avec du métal, fer ou autre chose dans le groupe ne feras aucun mal et augmenteras le bouclier)
Tetsu no gen`kotsu no jutsu L`utilisateur recouvre ses poings de métal pour frapper plus fort
Tetsu no kyuu no jutsu L`utilisateur forme une sphère de fer de la taille d`une balle de handball et la projette contre son adversaire
Satetsu bunshin no jutsu Crée un ou plusieurs clones de métal moins résistant que le clone de kinton bunshin no jutsu
Satetsu yoroi no jutsu Crée une armure pas très résistante (elle résiste au technique de rang d seulement)
Satetsu jigure no jutsu Crée de petites boules de limaille qui déflerent sur l`ennemi, quasiment inesquivalbe
Satetsu heki no jutsu Crée un mur de limaille qui peut arrêter les techniques de rang c et moins
NIVEAU JUUNIN
Kinton ryu no jutsu C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de Métal détruisant tout sur son passage
Kinton taisou no jutsu Technique utilisée après le Kinton ryu. Elle consiste à durcir le métal pour achever son adversaire.
Kinton Sembon Zakura no jutsu En touchant de la main une lame on la divise en dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et attaquer l’ennemie. Elles sont sensiblement moins solides que la lame d'origine.
Zetsu Bunshin no jutsu L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Il peut utiliser les jutsu de rang D, C, B, A et S s`il est le seul clone sinon s`il y en n`a plus qu`un il y aura que des techniques de rang D, C et B.
Tetsu no Kutsu no jutsu L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile. Donc presque sur de touché l`adversaire par la suite.
Bukiame no jutsu Contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
NIVEAU ANBU
Kage satetsu jigure no jutsu Crée de millier de petites aiguilles empoisonnées qui se dirigent tout droit sur l`ennemi
Tetsu no Doshaburi no jutsu L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.
Taisaku Tetsu no jutsu Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
Satetsu jôheki no jutsu Plus résistant que le Satetsu heki peut arrêter les techniques de rang A ou moins
Hari satetsu yoroi no jutsu Version améliorer de Satetsu yoroi no jutsu qui permet à l`utilisateur d`avoir une armure de limaille hérissée de piques qui peuvent blesser l`adversaire et qui peuvent être lancer.
Satetsu ryûgan no jutsu Crée un dragon de limaille capable de cracher des flots de limaille. Il peut abriter son invocateur dans sa bouche. Si le dragon charge, insequivable mais le dragon meurt et il tue presque l`adversaire. Il peut cracher de la limaille pour infliger de gros dégât mais moyennement facile à esquiver.
Tetsu takenotsu no jutsu L`utilisateur crée une immense lance très performante qu`il contrôle et qui est très mortel lors du toucher.
Ninpô, Yoraishin no jutsu Fait pleuvoir des aiguilles du ciel qui se plantent sur son adversaire et dans la terre, transformant le terrain en un champ de mines où l'on peut planter ses pieds à chaque moment.
Sekkan’Tetsu no jutsu L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
Kinton Sousou no jutsu Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
La marionnette d’acier : kinton kugutsu koko no jutsu Technique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer. Contrairement aux utilisateurs de Kugutsu, la marionnette est maniée par son propre esprit et non les fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un clone. Le corps est très résistant. : Kuchyose lee no jutsu.
Sekishu Tetsu no jutsu L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.
Tekkotsukouji no Koutetsu no jutsu Description : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de diminuer les dégâts des coups. (Réduit les attaques de rang S mais moins agile et réduit la vitesse)
Satetsu Kaihô no jutsu Le monde de limaille qui consiste à crée une multitude de limaille qui se multiplient à chaque fois et qui empoisonne l`ennemi si touché risque la mort à l`ennemi ou aux ennemis, elle transpercent tout même la roche, imparable (technique ultime) (Utilisations en cas de besoin) | |
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