Naruto RPG Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Shinobi

400 ans se sont passé après la légende du grand Naruto Uzumaki! Le monde des shinobi est en grande guerre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hikari x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Shiro
Nakukage
Hikari Shiro


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Bah, cherche... ¬¬
Emploi/loisirs : Nakukage, ça te pose un problème? xD
Humeur : Calme...
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche du Ninja
Vie/Cakra/Ryos:
Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu:
Mission réussis:

Présentation de Hikari x) Empty
MessageSujet: Présentation de Hikari x)   Présentation de Hikari x) EmptyVen 22 Aoû - 21:43

Nom dans le forum: Shiro ( Qui veut dire blanc ^^)

Prénom dans le forum: Hikari (Lumière)

Age dans le forum: 14 ans

Physique(minimum 3 ligne): Hikari a une peau légèrement pale ce qui lui donne un air un peu faible mais il ne faut pas se fier aux apparences. La jeune fille a des cheveux mi-long de couleur blanc, tout comme ces grands yeux qui ont l'air vide et triste. Habillé de rose pale et de rouge comme les cerisiers, Hikari ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a toujours en main son fidèle éventail qu'elle traine partout, qui en plus, est une arme.

Psycologique(minimum 3 ligne): Hikari est timide et très renfermée. Elle aura beau sourire, dans ces yeux cachera toujours une tristesse. C'est une fille qui défendra toujours la justice, car elle adore son village. Elle est très maladroite et ne fait pas vraiment confiance aux gens facilement a part ces ami(e)s. D'une nature douce et attentionnée, mais qui le cache en lançant des regards froids fessant fuir le monde ou en fessab=nt semblant d'avoir un sale caractère... Celle-ci adore voyager (et les calins xD). Elle aime les animaux mais pas vraiment les chats. Ce qu'elle déteste le plus c'est l'eau, car elle ne sais pas nager...

Personnage du manga ou inventé: inventée =3

Si du manga, lequelle: ...

Villages ou organisation voulut (Konoha, Suna, Kiri, Oto, Kumo, Akatsuki, team Taka) : Elle est née à Konoha. ^^

Affinité voulut (Katon (feu), Suiton (eau), Doton (terre), Raiton (électrique), Fuuton (vent)) : Raiton powaaaa! *0*

Histoire de ton ninja: Il pleuvait ce jour-là et il fessait noir. Hikari rentrait d'une mission de rang D assez épuisée. Horreur! Quand elle avait ouvert la porte de sa maison, la première chose qu'elle vit c'était... les cadavres de ces parents! Sa mère s'était pendu et son père était par-terre gisant dans une flaque de sang rouge foncée... Hikari fut emparé d'une tristesse et les larmes coula à flot comme la pluie dehors...

Les autorités de Konoha avait annoncé que c'était un suicide et que son père s'est fait tué par sa femme. Il avait retrouver un testament sur le lit de Hikari qui avait la même écriture que sa mère. Le motif de ce suicide? Il semblait que la mère fessait une dépression... Les gens commençait à éviter la jeune Hikari en se demandant si elle n'avait pas elle aussi une dépression puisque elle semblait toujours triste, même avant la mort de ces parents. Son physique leur fessait légèrement peur et la jeune fille avait un regard froid ne fessant qu'aggraver les choses. Déjà que son clan, les "shiro" n'étaient vraiment appréciés a cause de leurs techniques qui fessaient froids dans le dos... (Une d'entre elle consiste a manipuler le sang à sa guise.) Alors à cause de tout ça, Hikari n'avait donc pas d'ami(e)s... Elle détestaient cette solitude qui la rongeait tout les jours, elle avait beau pleurer, personne ne pouvait la rassurer. Sa mère a du subir la même chose, la poussant a se suicider.

- Mais elle n'était pas obliger de m'enlever mon père...! Pourquoi l'avoir tuer?! Il voulait vivre lui! Il... Il voulait même devenir hokkage... Je...

Hikari se tut, pleurer ne lui apporterait rien de bon. Il fallait qu'elle devienne forte, elle était la seule de son clan encore vivante. Avant, la jeune orpheline ne s'entraînait pas beaucoup ça ne lui dérangeait pas de rester faible bien que son père l'encourageait fortement à le devenir.

- Père... Pardonne moi, je deviendrais hokkage pour toi, je te le promet...!


Jour après jour, Hikari s'entraîna fort, avec une motivation dure comme fer. Les gens commencèrent à la craindre encore plus. Ces équipiers l'ignoraient, les enfants fuiaient a la vue de l'orpheline et les adultes la regardaient avec horreur. Pourtant, Hikari n'était pas un monstre. Tout cela n'avaient pas d'importance. Hikari reprena son entraînement, devenir la plus forte était son but avant tout!!!

Devenir hokkage pour prouver sa force, pour être appréciée... Pour réaliser ce que son père voulait... C'est le rêve de la dernière survivante du clan Shiro.


Dernière édition par Hikari Shiro le Jeu 28 Aoû - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirudo Muteki
Tenbakage
Kirudo Muteki


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : La ou je suis...
Emploi/loisirs : Mangakas
Humeur : Froide
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche du Ninja
Vie/Cakra/Ryos:
Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu:
Mission réussis:

Présentation de Hikari x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikari x)   Présentation de Hikari x) EmptyVen 22 Aoû - 22:20

Valider en t'en que que modo car tes mon amie, l'histoire étais pas trés longues mais il n'avai vraiment pas beaucoup de faute et la syntaxe est parfaite!

Maintenant va faire ton entré au village de Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgshinobi.superforum.fr
Hikari Shiro
Nakukage
Hikari Shiro


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Bah, cherche... ¬¬
Emploi/loisirs : Nakukage, ça te pose un problème? xD
Humeur : Calme...
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche du Ninja
Vie/Cakra/Ryos:
Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu:
Mission réussis:

Présentation de Hikari x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikari x)   Présentation de Hikari x) EmptySam 23 Aoû - 0:20

Miciii! ^^ Mais j'ai éditer l'histoire là. U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hikari x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hikari x)   Présentation de Hikari x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hikari x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Shinobi :: Avant tout!!! :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser