Naruto RPG Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Shinobi

400 ans se sont passé après la légende du grand Naruto Uzumaki! Le monde des shinobi est en grande guerre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voldemort
Admin
Admin
Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche du Ninja
Vie/Cakra/Ryos:
Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu:
Mission réussis:

Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort ! Empty
MessageSujet: Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort !   Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort ! EmptyLun 1 Sep - 20:21

Nom dans le forum: Uchiwa

Prénom dans le forum: Obito

Age dans le forum: 21 ans

Physique(minimum 2 ligne): Je suis quelqu'un qui fait de l'exercice souvent, je suis plutôt grand-moyen, cheveux noirs, yeux noirs-marrons. Bon j'ai jamais su me decrire

Psycologique(minimum 2 ligne): Je travaille ici à l' elaboration de page html, bien que je suis axée dans le dynamique tel que le php. J'aime Naruto et c'est un Must.

Personage du manga ou inventer: Kakashi

Si du manga, lequelle:

Villages ou organisation voulut (Team Taka) :

Affinité voulut (Katon(Feu)

Histoire de ton ninja :

Je suis quelqu'un de discret.

Je suis né avec un pere tout ce qu'il a de populaire, mais laissons quelqu'un d'autre vous

conter mon histoire.

Narrateur :Obito Uchiha faisait partie, avec Rin, de l'équipe de Kakashi et du futur Yondaime Hokage pendant la grande guerre des ninjas. Bien que faisant partie du clan Uchiha, il n'était pas spécialement doué, car son sharingan ne s'était pas encore révélé. Ses relations dans l'équipe avec Kakashi sont mauvaises car ce dernier, en raison de la mort de son père pour non-respect des règles, est très strict sur le code ninja alors qu'Obito est beaucoup moins rigide. Les choses ne s'arrangent pas quand Kakashi, promu jounin, devient le chef d'équipe pour une mission périlleuse au pays de la terre.

Au cours de la mission Rin est énlevée, Obito refuse d'obéir à Kakashi ("les ninjas qui n'obéissent pas aux règles sont des déchets, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que des déchets") et part à sa rescousse. Kakashi vient finalement l'aider et perd un oeil dans le combat. Obito est a moitié enseveli sous les rochers, et se sachant condamné offre son sharingan à Kakashi pour compenser la perte de son oeil. Depuis lors, Kakashi a fait sienne la devise d'Obito et comme lui, arrive toujours en retard...

Mais je suis revenu des mort grâce à des sharingans que j'ai trouvés dans le ventre du dieu de la mort.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Lun 1 Sep - 21:04, édité 3 fois (Raison : Faute)
Revenir en haut Aller en bas
Kirudo Muteki
Tenbakage
Kirudo Muteki


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : La ou je suis...
Emploi/loisirs : Mangakas
Humeur : Froide
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche du Ninja
Vie/Cakra/Ryos:
Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu:
Mission réussis:

Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort !   Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort ! EmptyLun 1 Sep - 21:04

Valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgshinobi.superforum.fr
Hikari Shiro
Nakukage
Hikari Shiro


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Bah, cherche... ¬¬
Emploi/loisirs : Nakukage, ça te pose un problème? xD
Humeur : Calme...
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche du Ninja
Vie/Cakra/Ryos:
Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu:
Mission réussis:

Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort !   Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort ! EmptyLun 1 Sep - 22:28

Bienvenue a toi l'admin! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : Chef de Taka
Humeur : Envie de te tuer
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche du Ninja
Vie/Cakra/Ryos:
Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu:
Mission réussis:

Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort !   Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort ! EmptyMar 2 Sep - 4:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nsr-naruto.forum-actif.net/index.htm
Voldemort
Admin
Admin
Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche du Ninja
Vie/Cakra/Ryos:
Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu:
Mission réussis:

Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort !   Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort ! EmptyMar 2 Sep - 16:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort !   Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Obito Uchiwa Alias Voldemoooooooort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un dieu
» presentation de kakaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Shinobi :: Avant tout!!! :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser