Naruto RPG Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Shinobi

400 ans se sont passé après la légende du grand Naruto Uzumaki! Le monde des shinobi est en grande guerre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma PRÉSENTATION!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche du Ninja
Vie/Cakra/Ryos:
Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu:
Mission réussis:

Ma PRÉSENTATION!!! Empty
MessageSujet: Ma PRÉSENTATION!!!   Ma PRÉSENTATION!!! EmptyMar 9 Sep - 21:54

Nom dans le forum:Lee

Prénom dans le forum:Rock

Age dans le forum:13 ans

Physique(minimum 3 ligne):Je suis un beau jeune homme toujours vêtu de vert. J'ai des plutôt épais et plus large que la moyenne. Je met presque toujours mon magnifique sourire sur mon visage au forme assé ronde. J'ai comme accessoires de fabuleuse jambières orangée recouvrant des poids d'entraînements et des bandages blanc cachant mes blessures d'entraînement que j'ai aux mains.

Psychologique:(minimum 3 ligne):J'ai des pensées plutôt stick, par exemple si je vois une oportunitées de m'entraîner je le fais et pour me donner du défis, quand je ne réussi pas je me donne une conséquences pour m'incitée à réussir tout se que j'entreprend dans ma vie. Je ne pratique que le taijutsu car je ne peu utiliser de ninjutsu ni de genjutsu.

Personage du manga ou inventer et si du manga, lequelle: Je suis un personnage qui sort du manga de Mashashi Kisimoto, Naruto.

Villages ou organisation voulut (Konoha, Suna, Kiri, Oto, Iwa, Kumo, Yuki, Taki, Ame, Kusa, Akatsuki, team Taka) :Je suis de Konoha.

Affinité voulut (Katon(feu), Suiton(eau), Doton(terre) Raiton(électrique), Fuuton(vent)) :Je n'ai pas d'élément.

Histoire de ton ninja :Depuis mon tout jeune âge tout le monde ce moque de moi car je ne pu pas utilier de nijutsu ni de genjutsu. Mais mon but mon rêve dans la vie est de prouvé que l'on peu être fort même sens genjutsu ni ninjutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Kirudo Muteki
Tenbakage
Kirudo Muteki


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : La ou je suis...
Emploi/loisirs : Mangakas
Humeur : Froide
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche du Ninja
Vie/Cakra/Ryos:
Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu:
Mission réussis:

Ma PRÉSENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma PRÉSENTATION!!!   Ma PRÉSENTATION!!! EmptyMar 9 Sep - 21:57

Ok, sauf un petit détails... met-toi un avatar... après ca tu ira faire ton entré a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgshinobi.superforum.fr
Hikari Shiro
Nakukage
Hikari Shiro


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Bah, cherche... ¬¬
Emploi/loisirs : Nakukage, ça te pose un problème? xD
Humeur : Calme...
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche du Ninja
Vie/Cakra/Ryos:
Taijutsu/Ninjutsu/Genjutsu:
Mission réussis:

Ma PRÉSENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma PRÉSENTATION!!!   Ma PRÉSENTATION!!! EmptyMer 10 Sep - 18:03

Rock Lee! *0* Chui même dans ton fan-club! xD Sinon, bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma PRÉSENTATION!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma PRÉSENTATION!!!   Ma PRÉSENTATION!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma PRÉSENTATION!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Shinobi :: Avant tout!!! :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser